[Rôle'n Play]le fil ou vous SPOILEz 745
Forums > Communauté > Rôle'n Play
Voila, comme ça c'est fait
Donc c'est ici le lieu de réunion pour ceux qui sont à jour ?
Ah zut, me suis trompé de porte alors, je repasserai plus tard !
Une petite clarification dans titre (genre [Rôle'n Play] Le fil du Spoiler) et ça sera parfait et lisible pour tous d'entrée
- toto11016
Des barres de rire ce résumé, encore !
Vu qu'on peut spoiler à mort ici, les paris sont ouverts: deus ex machina du paladin sangdragon ou reroll d'un nouveau perso?
D'un point de vue marketing, je pencherai bien pour un deus ex machina (sinon, il faut refaire le générique, les illustrations de la boite h&D RnP, etc...). Oui, je sais, c'est purement commercial comme raisonnement.
Saura-t'on jeudi? Mystère...
- Quinn_Jolinar
- ,
- Manyack
- ,
- Julien Dutel
- et
- SmirnovV5312
Moi je vote pour un retour du sang-dragon (il doit lui rester des points de destin, ET il est plutôt pas mal rentré dans le rang de son serment, donc y'a pas de raison pour que les dieux lui refusent cette faveur, d'un point de vue roleplay c'est pas déconnant du tout.)
Après, il se peut aussi que ce soit Balthus en personne qui le ramène, puisqu'il doit un peu sa survie lors de l'attaque de la cathédrale à Ilzaar et ses compagnons, donc peut-être que ce sera de lui que viendra l'intervention divine. Ce qui en prime donnerait un petit (gros?) plus rolistique puisque notre paladin sans dieu devrait sa vie à l'intervention de Justicar, je serais curieux de voir ce que ça donnerait pour Ilzaar, pour sa relation avec Malathor, et toutes les autres implications que ça pourrait avoir...
Mais vivement jeudi, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Et mon sac !!!!
J'avais oublié que c'était 3 ! C'est cool ça, mais en effet là il est sur le dernier, il va surement commencer à étudier la prudence.
Ou pas ça ce trouve.
Moi je l’aurai canné. Mais je comprend tout à fait que ca irait contre le système de point de destin et ma table n’est pas diffusée
Merci pour la précision; je pensais que les joueurs n'avaient qu'un point de destin.
Par contre, je trouve dommage qu'Ilzaach perde un point de destin parce que sa copine demi-orc à louper un jet de discrétion de l'autre côté de la ville... Surtout qu'il a réussi son jet de persuasion (en tout cas, je le présume car le bandeau du résultat de jet de dé était vert).
- Halador
- et
- Manyack
Comme je vois les choses: certes il a réussi mais il suffit que le cavalier réussisse un test de commandement (Ou dressage je ne connais pas les règle ^^) ben le dragon doit s'exécuter. Et crac le palouf
Fred Boot comme d'habitude c'est excelent